Changez de coupe de cheveux pour le printemps

Vous avez envie de nouveauté ? Le printemps semble être le moment idéal pour changer de tête. Aussi, votre coiffeur vous attends pour vous proposer différentes sortes de prestations pour vous aider à changer de coupe de cheveux. Voici quelques conseils pour vous aider à bien choisir votre nouvelle coupe de cheveux, suivez le guide !

Un changement important

Lorsque l’on réserve un créneau chez le coiffeur, il y a plusieurs options. Vous pourriez avoir envie de rafraîchir votre coupe de cheveux habituelle ou bien, au contraire, avoir envie de profiter du rendez-vous pour faire un gros changement. En effet, en vous rendant chez votre coiffeur sur Stenay, vous pourrez opter pour un changement radical de votre coupe de cheveux. Dans un premier temps, si vous avez les cheveux courts, vous pourrez choisir de changer de petits détails : ajouter une frange, changer la raie de côté, dégrader le tout, etc. Pour les cheveux longs, il y a plus de possibilités si vous souhaitez changer de coupe de cheveux.

Les coupes au carré sont très en vogue, notamment avec l’arrivée des beaux jours. Quand les chaleurs estivales seront de vigueur, ce sera plus agréable pour vous d’avoir moins de masse et de longueur afin que cela ne vous tienne pas trop chaud. Vous pourrez demander un carré droit, plongeant ou même un carré asymétrique. La meilleure option est d’en discuter avec votre professionnel pour avoir son avis sur la question. En effet, seul un coiffeur spécialisé sera en mesure de vous orienter pour vous proposer la coupe de cheveux la plus adaptée à la forme de votre visage notamment.

Il faut savoir qu’une frange peut également être très utile si vous souhaitez changer de coupe de cheveux. Par exemple, vous pourrez choisir une frange droite pour souligner votre regard. La frange rideau est très à la mode et vous permettra de ne pas avoir besoin de faire de brushing puisqu’elle peut également se porter un peu décoiffée.

Et si vous touchiez à la couleur ?

L’autre option pour changer de tête sans pour autant toucher à la longueur ou à la coupe de cheveux est d’opter pour un changement de couleur. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous entre la coloration, les mèches et autres. Encore une fois, la couleur que vous pourrez choisir va dépendre notamment de la couleur naturelle de vos cheveux. N’hésitez pas à vous renseigner en amont auprès de votre coiffeur pour avoir des précisions sur ce qu’il est possible de faire en termes de coloration.

Remonter